• 11463 visits
  • 267 articles
  • 3617 hearts
  • 3288 comments

Ship Hawaii Five-0 : Pas facile d'avoir une grande soeur 05/10/2014
























Chapitre 3
 
Mais, comme je le pensais, comme je m'étais douté, il quitta la table sans m'adresser un mot ni même un regard. Je voulu le suivre mais Danny me pris par le bras et me dit qu'il allait lui parler. Ma s½ur s'approcha alors de moi mais je lui criai que c'était sa faute. Puis Kono m'éloigna d'elle alors que je m'apprêtais à la frapper et elle me pris dans ses bras. C'est a ce moment là que je me rendis compte que je pleurais.
 
Moi : je lui avais dit que je ne voulais pas lui dire maintenant ... je l'ai prévenu ... et voilà ... ce que ça a donné ... Steve ne va plus vouloir ... me parler et ...
Je fondis en larme. A ce moment précis, je regrettais énormément d'avoir répondu au téléphone ce matin. Tous cela était sa faute, juste la sienne. Je ne sais pas si j'arriverai a lui pardonner un jour.
L'après midi ce passa rapidement, Kono m'emmena chez elle et on passa celle-ci à parler. Steve, Danny et Chin finissaient l'enquête pendant qu'Amanda, elle, était je ne sais où.
 
Kono avait passer une bonne parti de l'après midi a envoyer des message a je ne sais qui ce qui m'intriguais beaucoup. Et, je sais que ça ne se fait pas de regarder les message des autres mais, lorsque le téléphone de Kono vibra je jeta un coup d'½il sur l'écran « c'est bon ». Mais de qui pouvais bien venir ce message ?
Kono : tu veux passer la nuit ici ?
Moi : ouais, j'veux bien.
Kono : on peut passer chez vous pour te prendre quelques affaires ?
Moi : ok. On y va.
 
Kono avait l'air bizarre quand on est parti de chez elle, je suis presque sur qu'il y avait un lien avec les messages échanger auparavant. Et c'est en arrivant chez Steve et moi que je me rendis compte qu'il se passait quelque chose. Je vis la voiture de Steve arriver.
Kono : je vais vous laisser, je pense que vous avez besoin de parler.
Sur ce, elle partie en vitesse.
Steve : je peux savoir pourquoi Kono m'a demander de venir ?
Je lui fit un signe de tête pour lui dire que je ne savais rien alors qu'il s'avançait vers la porte. Je le suivis et fut très surprise de trouver la maison décoré avec pleins de chandelles qui donnait une allure très romantique à la maisonnette.
 
..... : Ah, vous êtes là !
Je vis alors ma s½ur dans l'encadrement de la porte de la cuisine et je compris tous de suite : elle essayait de se racheter.
Moi *énerver* : Amanda, si tu as fait tous ça pour réparer tes conneries c'est totalement débiles !! Et ça ne fonctionnera pas avec moi !!
Je sortie de la maison et alla m'asseoir dans un fauteuil au fond du jardin. Je senti la présence de quelqu'un mais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Steve.
Steve : Cath ?
Moi *encore énerver* : Quoi ??
Steve : écoute, je suis désolée pour tout à l'heure ... *s'asseyant dans le fauteuil à côté de moi* Je n'aurais pas du réagir comme ça mais, j'ai eu peur, j'ai paniquer. Je veux pas que tu crois que je ne veux pas de cette enfant car, au contraire, fonder une famille avec toi ... c'est juste un rêve, je t'aime et je te promet de ne jamais te laisser.
Ça y'est, je pleurais. Je me suis levée pour m'asseoir sur les genoux de Steve.
Steve : Je vais être papa !!
Moi *me calant contre lui* : ouais ...
 
Après plusieurs minutes dans ses bras, il me dit : tu devrais aller parler à ta s½ur, elle s'en veut énormément.
Je le regarda avec hésitation mais il me montra la fenêtre de la cuisine d'où nous regardait Amanda.
Moi : ouais.
 
Je rentrais dans le salon. On se mit toute les deux dans le canapé sans dire un mot.
Amanda : je suis vraiment désolée Cath ... J'aurais pas du faire ça ...
Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Je la pris dans mes bras. On pleurait toute les deux à présent.
Quand Steve entra dans le salon, Amanda déclara : j'm'en veux d'avoir gâché votre journée alors vous allez vous rattraper ce soir, je vous ai préparer tous un tas de trucs a manger.
Moi : et toi, tu vas aller ou ?
Amanda : t'en fait pas pour moi, j'ai rendez-vous avec quelqu'un et je compte bien finir la nuit avec lui.
Elle sortie en vitesse pour ne pas être assailli de questions et elle avait bien raison car j'en avait pleins a lui poser.
 
Je suis tellement heureuse de passer une soirée romantique avec Steve. Certes nous avons eu hier soir mais Steve est rentrer assez tard et nous sommes directement aller nous coucher. Les souvenirs de la veille me font sourire.
Steve me prit par la main et m'emmena à table pour s'asseoir et manger tous en discutant. Une discussion qui nous emmène a parler de ma s½ur.
Moi : tu penses que c'est avec Danny qu'Amanda a rendez vous ?
Steve : je pense, il a été heureux toute l'après-midi et ne s'est pas plein une seule fois.
On rigole tous les deux a cette remarque.
 
Moi : j'ai rendez-vous demain matin pour la première échographie ...
Steve : A quel heure ?
Moi : 14 Heure 30. Tu penses pouvoir venir ?
Steve : je ne raterais ça pour rien au monde.
Je lui souris tendrement.
Steve : je reviens.
 
Il m'embrasse puis monte. Je l'entends ouvrir un tiroir de la chambre puis le refermer et enfin, redescendre.
Moi : qu'est ce que tu es aller faire ?
Steve *un peu stresser* : Euh ... je sais pas trop comment m'y prendre. C'est pas
 
trop mon genre de faire ça mais je le veux vraiment ... Catherine, même si je ne te le dis pas souvent, voir jamais, je t'aime. Chaque fois que je te vois je retrouve le sourire. Quand tu t'approches de moi mon c½ur se met a battre super vite. Quand tu pars en mission, je n'en peux plus d'attendre que tu m'appelles pour avoir de tes nouvelles, j'ai en permanence peur de te perdre. Maintenant que tu m'as dit que tu es enceinte, je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde c'est pour ça que je n'hésite plus, je me suis dis que c'était le moment pour combler mon bonheur et te demander si tu veux bien m'épouser ?
Ce n'est même pas les larmes au yeux que j'avais mais celle-ci dévalaient mes joues. Des larmes de joies. Je crois bien que, malgré l'incident de ce midi, ce jour est le plus beau de ma vie.
Il eu du mal a ma mettre la bague au doigt tellement je tremblais. Je me suis jetée dans ses bras ou j'ai continuer a pleurer.
 
Steve me prit la tête en coupe et essuya mes larmes avec ses pouces : Pleure pas.
Moi : c'est les hormones.
 
 
 
Fin.






Et voila pour ce dernier chapitre ... J'espère que cette petite ship vous aura plus ?!!
Je n'ai pas encore commencer à écrire autre chose mais je viens d'avoir une idée d'OS Peut être une peu ..... Bizarre ^^ Mais vous verrez bien !! Je pense l'écrire assez vite donc je vous demande quand même à peut près 50 commentaires pour que je la poste :D
Si tout le monde en mets quelques uns je sais que ça peut aller très vite :P <3

Je voulais aussi dire merci a celle qui m'ont proposer des titres pour la ship :) <3

Et aussi, est ce qui vous avez des sites internet pour faire des montages photos ? <3



Merci a toutes je vous aime <3 <3

Ship Hawaii Five-0 : Pas facile d'avoir une grande soeur 03/10/2014

Coucou tous le monde !!
Voici la suite de ma ship ;) Lisez et dites moi ce que vous en pensez :D <3






























Chapitre 2
 
Amanda : ça y'est, je sais pourquoi t'es si heureuse !!! T'es enceinte ?
Je me tourne vers elle et la regarde : oui ...
Amanda me saute dans les bras : J'suis trop contente!!! Tu vas avoir un bébé !!! Steve le sait ?
Moi : Non, comme ne suis rentrer que hier soir je n'ai pas eu le temps de lui dire. Et puis, d'un côté, j'ai un peu peur de lui dire ... J'ai peur de sa réaction ...
Amanda : si il t'aime vraiment il sera heureux.
On est interrompu dans notre discussion par mon téléphone, c'est Steve.
 
Moi : Salut.
..... : ............................
Moi : Ok. On arrive.
 
Je raccroche et me retourne vers ma s½ur : on va manger au bord de la plage avec Steve et l'équipe.
Amanda : y a des beaux-gosses ?
Moi : toujours en train de chercher un mec à mettre dans ton lit. Tu crois pas qu'il serai tant d'avoir une relation stable ?
Amanda : c'est pas parce que madame est enceinte et a une relation avec le même mec depuis quatre ans qu'elle doit me faire la moral !
Moi : ok ok, je dis ça pour toi, y faut que tu y réfléchisse.
Amanda : mouais ... mais si on parlait de toi un peu, tu vas le dire à Steve ?
Moi : je serais bien obligée de toute façon. Mais je veux juste trouver le bon moment.
Amanda : et le mariage ? C'est pour quand ?
Moi : Wow !! va pas trop vite, y faut déjà que le bébé soit là.
Amanda : ou LES bébés !
Moi : quoi ? Comment ça les bébés ?
Amanda : bah, si sa s'trouve, t'es enceinte de jumeaux, ou même de triplets !
Moi : parle pas de malheur, un bébé sera très bien pour le moment. Tiens, on est arrivée.
Amanda : tu vas lui dire ?
Moi : Amanda arrête avec sa, je ne lui dirai pas maintenant !!
Amanda : ok ...
 
Je vis bien qu'elle avait une idée derrière la tête, mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit car on arrivait à la table ou était l'équipe.
 
Moi : salut tous le monde !
Kono : Cath !
On se serre dans les bras.
Kamekona : qui est cette charmante jeune fille avec toi ?
Je fais donc les présentation et m'assois a côté de mon homme tandis qu'Amanda prend place au côté de Danny qui ne la lâche pas du regard. Steve et moi l'avons d'ailleurs remarqué.
 
Nous commençons a manger tranquillement quand Amanda me demande : alors Cath, quand est-ce que tu vas lui dire ?
C'est donc ça qu'elle préparait ?
Je lui lance un regarde noir, très énervée : Amanda qu'est ce que je t'avais dit ?
Steve : dire quoi ? A qui ?
Moi : euh ...
Steve : Cath ?!
J'ai senti une pointe de colère dans sa voie. Ça c'est sur : Amanda aura ma vengeance.
Moi *regardant Steve dans les yeux* : si je suis rentrer hier, c'est pas parce que ma mission était terminer. Au contraire, elle devait durer deux moi de plus. C'est mon supérieur qui m'a ordonner de rentrer a Hawaï. *devant le regard incompréhensif de Steve, j'enchaînai* Il m'a ordonné de rentrer parce que ... je suis enceinte.
 
Tous me regardèrent bouche bée, mais seul le réaction de Steve m'intéressait.






Voilà :) Comment vous trouvez ? Court ? C'est normal si non y aurais pas eu de suspense ;)
Hésiter pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir et j'en aimerais 60 pour avoir la suite alors j'ai qu'une chose a vous dire : LACHEZ-VOUS ^^ <3
Aussi, je suis toujours partante si vous avez un titre a me proposer :P

Le prochain chapitre sera bien plus long :D mais ce sera également le dernier :( Je vous aime merci à celles qui me suivent malgré que je ne sois pas très présente <3 je vous aiiime mes louloutes <3 

Ship Hawaii Five-0 : Pas facile d'avoir une grande soeur 29/09/2014


Salut tous le monde :D Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis de retour avec une nouvelle ship en 3 chapitres. Je l'ai commencé il y a déjà un moment mais je viens tout juste de la terminer et comme je ne suis pas trop présente ces derniers temps je me suis dis que c'était une bonne idée de la poster.

J'espère que ce premier chapitre vous plaira ... On se retrouve en bas ;)




Chapitre 1
 
Après une nuit bien agitée, je me réveille sous les caresses de Steve. Je suis rentrer du continent hier après-midi après une mission d'un mois.
Je me tourne pour lui faire fasse.
Steve : bonjours lieutenant. Bien dormi ?
Moi : le peu que j'ai dormi ?! Comme un bébé.
Il me sourit puis m'embrasse notre baiser prend une allure plus langoureuse. Je me mets sur lui et me laisse libre de parcourir de caresses ses épaules musclées, son dos, la cambrure de ses reins, la fermeté de ses abdominaux et de ses pectoraux qui me font tant fantasmer. D'un coup de hanche, il bascule sur moi. J'aime sentir le poids de son corps sur le mien. C'est tellement agréable.
Cette instant magique est brisé par la sonnerie de mon téléphone.
Steve : décroche pas ..
Moi : je dois décrocher Steve !
 
Moi : Catherine Rollins.
...... : ........................
Moi : hey ! Ça fait longtemps !
....... : .......................
Moi : sans te parler, si.
....... : .......................
Moi : et tu veux que je viennes te chercher ?
........ : ........................
Moi : Nan t'inquiète, pas de problème, je serait la dans 10 minutes.
........ : ......................
Moi : de rien, j'arrive.
 
Steve : c'était qui ?
Moi : Amanda, ma grande s½ur. Je vais la chercher a l'aéroport.
Steve : et notre matinée tous les deux tombe à l'eau je suppose ?
Moi * m'habillant * : pour une fois c'est pas à cause de toi.
Il me tire la langue. Je rigole, l'embrasse et part.
 
Dans la voiture, je me pose pleins de question. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas revus ma s½ur. Elle habite en Angleterre depuis quatre ans et avec les missions que je fais nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir. Nous nous appelons régulièrement mais être proche l'une de l'autre nous fait du bien. J'arrive a l'aéroport. Je la cherche du regard et la vois enfin, plus ravissante que jamais. On se serre dans nos bras. Elle m'a tellement manquée.
Amanda : oh toi tu me caches un truc !! tu as l'air super heureuse !.
Moi : j'ai pas le droit d'être heureuse ?
Amanda : si, bien sur que si !
Moi * mentant * : je suis heureuse parce que ma grande s½ur chérie que je n'ai pas vu depuis un an est venu a Hawaii juste pour me voir et je vais rester avec elle pendant deux semaines entière !!!
Amanda * pas très convaincu * : ouaiiiiis ! On va faire pleins de choses toutes les deux.
Elle me reprend dans ses bras : ça fait du bien de te voir petite s½ur.
 
On monte dans la voiture puis allons chez Steve, enfin, chez moi vu que nous habitons ensemble depuis deux ans. Quand on arrive, il n'y a pas de bruit. « Steve a du se rendormir » pensai-je. Un petit cri de ma s½ur me fait sursauter : Wow ! C'est trop beau ici. * allant dehors * et il est ou ton mec ? J'veux le rencontrer moi ! Depuis le temps que tu me parle de lui !!
Moi * la rejoignant * : il doit encore dormir ...
Amanda : je croyais que les Navy-SEAL se levait tôt ?!
Moi : je suis rentré hier soir de mission, on a pas beaucoup dormit.
Amanda : je vois ¨¨ si non, j'ai faim moi.
......... : on dirait ta s½ur.
 
Moi et Amanda nous retournons pour voir Steve, sur le pas de la porte encore endormi et .... torse nu !!
Amanda : Wow ! * allant dire bonjour a Steve * Salut ! Cath m'avait dit que tu était beau mais je m'attendais pas à ça !
Moi : Amanda est du genre a sauter sur tous ce qui bouge alors je serai toi j'irais mettre un tee-shirt.
Steve * souriant * : ok, je tâcherais de m'en souvenirs.
Téléphone de Steve : bip bip bip
Steve : McGarrett.
......... : ......................
Steve : J'arrive tout de suite Gouverneur.
Steve : je dois y aller. * m'embrassant * à plus tard.
Moi : j'espère bien !
Il part au QG du 5-0.
 
Amanda : si t'as d'autre beau gosse à ma présenter je suis partante.
Moi : avec tous les militaires qui me courait après, y doit bien y en avoir un qui te plaira.
On éclate de rire toute les deux. Étant plus jeune, elle avait pris l'habitude de ma prendre tous les mecs qui me couraient après.
Moi : tu veux faire quoi ce matin ?
Amanda ma regarde avec un grand sourire. Je connais tellement bien ce regard qu'elle n'eut pas besoin d'en dire plus.
Moi : le centre commercial le plus grand de l'île est à 15 minutes et y a pleins de boutiques super cool à faire.
Amanda : Trop bien !!!
 
On prend la voiture et on se rend au centre commercial. On fait pleins de boutiques. Cela me rappelle quand on étaient adolescentes et qu'on allait faire les magasins presque tous les week-end.
A 12 heures 30, on a déjà fait tous le premier étage du centre et on a acheté quelques ... euh non, beaucoup de fringues. ^^
On continue notre shopping quand soudain, je m'arrête devant une boutique. Un sourire combler de bonheur apparaît sur mon visage ainsi que des étoiles dans mes yeux.
 




Et voilà pour ce premier chapitre :)
Comment l'avez vous trouvé ?
J'aimerais au moins 50 commentaires pour mettre la suite sachant que vous avez jusqu'à vendredi étant donné que je ne pourrais pas la mettre avant.

PS1: Je suis vraiment désolée de ne pas commenter vos articles en temps et en heure, je peux comprendre que certaine ne voudrons pas commenter car je ne commente pas leurs articles mais je n'ai vraiment pas le temps et Skyrock n'est plus ma priorité.

PS2: Si vous avez un titre a me proposer je suis partante ;)

PS3: Merci à toutes celle qui me sont fidèles <3

PS4: J'avais autre chose a dire mais je ne sais plus ce que c'était ^^ <3




Rendez vous au prochain chapitre les loulous ;) <3 Je vous aime <3

Un adieu non définitif ...... < 3 18/09/2014

Salut salut !!!

Ce message n'est pas très joyeux mais merci de le lire en entier < 3





Comme vous l'avez surement remarquer, je ne vais plus sur mon blog. Je ne poste plus rien et ne viens même plus lire .... Je suis désolée < 3


Je pense venir ce ce blog que j'ai créé il y à maintenant plus d'un an seulement pour lire, de temps en temps les nouveaux écrit de mes blogs préférer.


Tout simplement parce que skyrock ne m'intéresse plus et que je n'ai pas le temps de venir ...


En tout cas, je tiens à vous remercier, tous ceux qui m'ont été fidèle cette année :) Merci beaucoup < 3 Ici, j'ai fais des rencontres incroyables < 3


Je ne me desinteresse pas auz séries sur lesquelles j'écrivais. Bien au contraire. Et j'ai Troooop hâte d être samedi pour regarder NCIS < 3 ;)


J ai quelques ships en stock, je les posterai quand j'aurai mon ordi :)






PS: si vous voulez restez en contacte avec moi, n'hésiter pas à m'envoyer en messages priver vos numéros de portable, facebook, snap ou ce que vous voulez < 3 < 3 < 3

Via Skyrock Android

Lo stesso obiettivo ( Fic 2, partie 15) 31/08/2014

Et un chapitre de plus :D
 
EDIT JUILLET 2015: Correction
 

Chapitre 14 :
 
 
- Oui, quoi ? Demanda t'il préoccupé par le soudain changement d'humeur de son amie.
- Pas ici.
- Ok, viens on va se boire un café.
 


Les deux amis partirent s'installer dans un café voisin.
Kensi choisit, une table un peu à l'écart afin que personne n'entende leur conversation. Ils restèrent assis en silence jusqu'à ce que le serveur  leur apporte les cafés. Ne supportant plus le silence pesant qui s'était installé entre eux Emilio prit la parole.
 


- Alors c'est quoi que tu voulais me dire ?
- Tu te souviens de notre discussion de l'autre fois.
- Laquelle ? On parle beaucoup, je te signale !
- Celle où tu me disais que Milanio se méfiait peut-être de moi ? Commença-t-elle gravement.
- Oui, et ? Voyant l'hésitation de son amie, il enchaîna sur le ton de la rigolade. Tu vas me dire qu'il a raison de te méfier parce qu'en fait tu es un flic sous couverture ?!
 


En voyant le visage de son amie blêmir, le jeune garçon s'arrêta net de rigoler. Il la fixa quelques instant en comprenant. Un long silence s'installa durant lequel Kensi retenait sa respiration en attendant la réaction de son jeune ami. Heureusement pour elle Emilio repris rapidement la parole.
 


- Donc, c'est ça, tu es un flic ? Je l'aurai parié ! Tu viens d'où ? Et pourquoi ? C'est quoi ton vrai prénom ? Et pourquoi tu me le dis.
- Alors, voilà en vérité, je m'appelle Kensi Blye et je suis un agent du NCIS de Los Angeles. Commença lentement le jeune agent.


 
Elle enchaîna ensuite, avec la mort du marines, l'enquête, la mission qui a abouti à son infiltration, sa couverture et elle finit sur la raison qui l'a poussé à lui dire. Une fois tout expliqué elle conclut en demandant anxieusement à Emilio.


 
- Alors ? Tu me suis ? Je peux avoir confiance en toi ?
- Tu penses que j'en suis capable ? D'être ton indic ? Je ne connais rien au boulot de flic et quand tout sera terminé, je deviendrais quoi ?
- Je pense que tu peux le faire, sinon je ne te demanderais pas d le faire, tu es intelligent ! Ce que j'attende de toi, c'est que tu m'aides à mieux intégrer et à fouiller dans les affaires de Milanio, des agents seront là pour assurer nos arrières. Et quand tout sera fini, je te promets de te mettre hors de cause, et si tu veux, je peux faire en sorte que tu rentres dans la police aux Etats Unis ou dans une agence fédérale. Comme tu voudras.
- Je marche, mais à trois conditions ! 1 je veux que tu participes à ma formation, 2 tant qu'à faire, je veux bosser au même endroit que le tien !
- Pas de soucis, ça sera avec plaisir, je suis Sûre dont Hetty sera d'accord. Et la troisième condition ?
- Que tu me dises tout ce qui se passe avec Paul.
 


Kensi leva les yeux au ciel en riant ! Ce garçon était pire qu'une fille parfois. Mais elle était soulagée qu'il ait accepté ! Elle savait qu'il était sincère.
 


- Il ne se passe rien avec Paul on est juste amis.
- C'est ça je te crois, et mon cul s'est du poulet !
- Je t'assure, et puis de toute façon je peut pas sortir avec lui vu que je suis un flic ça ne serait pas prudent !
- Donc tu avoues que tu l'aimes !!
- Non, oui enfin rhaa je ne sais pas ok ! Oui je l'aime bien, plus que je devrais mais je ne peux pas sortir avec lui car je vais devoir le trahir au final.
 


Le jeune homme n'ajouta rien, car il sentait que le sujet était sensible pour son amie, il préféra alors changer de sujet. Kensi lui en fut reconnaissante. Finalement après avoir discuté pendant près d'une heure les deux amis repartirent se mettre au travail.
À la fin de la journée Kensi et Emilio quitta ensemble le repère du groupe de trafiquants. Emilio glissa à Kensi, en ayant pris soin que personne ne les entend.
 
 
- Merci de me faire confiance Kens'.
- De rien, merci de m'aider.
 
- C'est normal, tu sais, tu es un peu comme une grande s½ur pour moi.
 
 
Kensi sourit à cette phrase, et rajouta en posant une main sur l'épaule gauche d'Emilio.
 


- Ça me touche, tu es aussi un peu comme un petit frère pour moi.
 
 
Après ce moment de tendresse les deux nouveaux collaborateurs se séparèrent pour reprendre le chemin de leur logement respectif. Alors qu'elle commence à s'éloigner de son lieu de travail, Kensi entendit quelqu'un l'appeler.


 
- Kenza ! Attend
- Paul ! S'exclama t'elle en voyant son ami se diriger vers elle en courant.
- Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ?
- Oui très bien et toi ?
- Moi aussi. Ca te dit qu'on rentre ensemble ? Je te paye une glace. Ajouta t'il avec un sourire.
- Hum une glace ? Comment puis je dire non ! Ajoutât elle malicieusement.
 


Et s'est en mangeant une glace chacun (pas d'idée pour les parfum^^)  que les deux amis continuèrent le chemin du retour. Ils se taquinaient, se bousculaient doucement, riant. Leurs mains s'effleuraient mais aucun n'osa prendre la main de l'autre dans la sienne. Finalement, le moment arriva où ils durent se séparer.
 


- Au faite tu as parlé à ton père ? Demanda t'il ?
- Non, pas encore.
- Tu vas le faire bientôt ? S'inquiet il
 - Je pense le faire demain. Dit Kensi
- D'accord, si tu veux on mange ensemble demain soir, comme ça tu me raconteras comment ça c'est passé. Proposa le jeune homme.
- Avec plaisir.
- Chouette, je t'amène au restaurant, je connais une bonne adresse ! Je passe de prendre chez toi à 19h30
- Parfait.
 


Après s'être embrassé sur la joue (Haha faux espoir hein ?) les deux amis se séparèrent et le jeune homme regarda la jeune femme s'éloigner.
 


- * Franchement cette fille m'intrigue mais pourquoi ? Son histoire est bizarre. Je verrais bien ce que dit Milanio. Et avec elle le soir*
 


En arrivant chez lui il téléphona à son patron. Il lui expliqua son histoire avec Kenza.
 


- Et bien cette fille peut nous être utile. C'est bien que tu sois amis avec, mais fait gaffe ne soit pas trop proche ou tu risque de tout faire foiré. Conclut son supérieur avant de raccrocher.
- * C'est bien ça le problème, je suis déjà trop proche d'elle * Pensa t-il tristement.
 

A suivre....

Alors? Vos avis? Donnez les moi svp c'est plus instructifs qu'un simple kiff ou une visite fantôme.
Sur ce pour la suite: 80 comm's ^^ (elle est prête) 
Ensuite: nouveau système pour la newsletter!!!! Allez voir et choisissez ce qui vous convient le mieux http://juu-densi.skyrock.mobi/3201754571-Newsletter-D-nouveau-concept.html 

Remix from juu-densi